mercredi 18 juillet 2007

Vol de nuit

J'aime la nuit. Pas la nuit agitée, encombrée et désespérée des nightclubbers, qui ressemble presque à une journée de boulot : obsession du rendement, tous ces gens qu'on ne fréquenterait pas dans la vie... Non, la vraie nuit, silencieuse, désertique, juste avant que les oiseaux ne chantent, ce moment de merveilleuse solitude, où le monde entier vous appartient. C'est ma nuit !
Pourquoi NightFlight ? En 2003, j'avais commencé un blog du même nom. Mais la "Malédiction du Disque Dur Qui Vient d'Atteindre Trois Ans" a frappé, je n'ai jamais retrouvé l'ébauche du premier Vol de Nuit. Alors on efface tout et on recommence !

Merci à Dan Dx pour l'image du header et les conseils.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bienvenue
Très bien ! J'ajouterai l'adresse à mon Blogroll, ça montera ton indice d'Authority :-)
A+